23
décembre
2013

Home sweet AirBnB

Par Nicolas Dz dans Coup de cœur, Le mot de la redac

AirBnB vient de lancer sa première campagne télé avec 5 artistes, une agence californienne et des miniatures de maisons réelles et insolites, autour d’un concept qui compare les voyageurs à des oiseaux…

airbnbhome

airbnb airbnb2

En tirant le fil de cette douce idée, le résultat obtenu est non seulement esthétique, mais il est aussi super smart, puisque la marque démontre la variété de son offre, expose la réalité d’un accueil chaleureux, argumente en faveur de la simplicité d’accès, crée une banque d’images uniques estampillées AirBnB pour communiquer et emballe le tout avec une poésie chère à tout globe trotteur.

On en oublierait presque les soucis auxquels sont confrontés les loueurs privés, attaqués par les hôtels officiels et sommés de déclarer leurs revenus aux instances fiscales…

Mais laissons ça de côté le temps d’une fable à deux millions de dollars fort joliment racontée. Bon voyage pour vos pupilles et bon vol dans la vraie vie.

Une réponse à Home sweet AirBnB

  1. Merci pour ces supers conseils !!!
    agences hotesses evenementiel http://www.loreneagency.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>